D-glingué(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blogLe blog  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'admin se "fait la malle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatou
Admin
Admin
Fatou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

L'admin se "fait la malle" Empty
MessageSujet: L'admin se "fait la malle"   L'admin se "fait la malle" Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:25

Et oui je vous quitte Laughing
Mais je vais revenir Laughing Donc je part demain soir chez Patou jusqu'a jeudi, je viendrai sans doute sur le forum. Jeudi je fait mes bagages et hop au bord de la mer jusqu'au 21. Je vais revenir toute bronzée Laughing
Et la je suis en plein psychotage Rolling Eyes Mes chiens vont s'ennuyer, ils vont avoir chaud,... Et Patxi? chez ma garnd mére, il sortira pas beaucoup, il va peut étre étre malade,.. quand aux chats, eux ils vivent leur vie Laughing
Je culpabilise un peu de les laisser, surtout Patxi, il est pas la depuis longtemps et je le laisse tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://d-glingue.1fr1.net
patou
Co Admin
Co Admin
patou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : en france prés d'Agen dans le lot et garonne
Date d'inscription : 22/06/2007

L'admin se "fait la malle" Empty
MessageSujet: Re: L'admin se "fait la malle"   L'admin se "fait la malle" Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11

oh! Mais ta grand mére va bien le nourrir il va peut être pas courir mais il ne mourra pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledicopatou.over-blog.com/
 
L'admin se "fait la malle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz "version" fan de Zack Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-glingué(e)s :: Info Ado! :: Informe toi!-
Sauter vers: