D-glingué(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blogLe blog  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 parlerde vos vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
Co Admin
Co Admin
patou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : en france prés d'Agen dans le lot et garonne
Date d'inscription : 22/06/2007

parlerde vos vacances Empty
MessageSujet: parlerde vos vacances   parlerde vos vacances Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

C'est pas juste vous êtes toutes parties en vacances et pas moi alors s'il vous plait raconter moi comment c'était . MERCI D'AVANCE .
Revenir en haut Aller en bas
http://ledicopatou.over-blog.com/
Fatou
Admin
Admin
Fatou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

parlerde vos vacances Empty
MessageSujet: Re: parlerde vos vacances   parlerde vos vacances Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

d'accord ma Patounette!
je te raconte! Very Happy
Jour 1: 2h30 de trajet, arrivée chez sister rafafa, chaleur du diable, on mange les gremlins gueulent pour aller a la piscine.
"Maman je veux aller a la piscine, maman!!!! maaamaaannn!!"
Benben et rafafa commencent déjà a en avoir marre.
Ensuite direction moliets a l'appart puis a la piscine.
Alexandre fait caprices sur caprices et quentin boude dés qu'on lui fait la moindre remarque et ça pendant toute les vacances Evil or Very Mad
Le soir on veut aller au resto, le premier à l'air bon, on veut y aller mais plus de place, on se rabat sur un autre, verres sales, steak haché bcp trop cuit et j'en passe, Alexandre a méme ramené son couteau qui était sale, il s'est pas géné pour le dire au "serveur".

Jour2: Le matin, baignade pour tout le monde puis on se prépare pour aller retrouver rafa et ben ben pour aller manger au pays basque.
Alors la le resto en espagne a changé de la veille, paella et créme brulé, un délice!
Puis un petit tour a la "venta peio" (tu connais patou) pour aller acheter quelques trucs.
Puis retour a moliets et repas à l'appart, dans la voiture les gremlins dorment, quel bonheur un peu de calme, malgré qu'ils dorment tout les deux sur mes épaules.

Jour 3: oulala il fait pas beau, direction san sebastian à l'aquarium, des poissons, des requins,...
Puis un petit tour au centre commercial faires quelques courses
retour a moliets, repas a l'appart et regardage d'interville à la télé.

jour4: Piscine le matin puis plage l'aprés midi, pas de baignade les vague sont trop fortes pour les petits. Du coup un peu de bronzette et un gros trou dans le sable avec les gremlins.

Jour 5: Enfin il fait beau, piscine toute la journée et le soirée resto sur une petite place, ça change du samedi!!! un magret de canard et des frites maisons, suivi d'une créme brulée, quel régal!!

jour 6: Piscine vite fait le matin, et on part a Bayonne manger puis trouver rafa a son boulot et pis direction saint jean de luz au magasin 64, achat de t-shirt en masse pour l'oncle et un seul pour moi Laughing

Jour 7: Celui la été bien chargé, location de vélos, malgré mon apréhension (la derniére fois que j'en avait fait, poignet cassé) je monte sur le vélo, ça s'est trés bien passé. aLexandre tiré par son pére dans une remorque, tatie sur son vélo et quentin aussi. la matinée a pédaler, heureusement mon vélo était supersonic, du gateau pour monter les cotes Very Happy
repas dans une pizzeria puis retour a l'appart, un peu de piscine et on reprend les vélos pour aller à la plage, arrivé à la plage on se met au boulot, on creuse un gros trou pour les gremklins, la place de s'asseoir a trois adultes dedans pour vous faire une idée.
On rend les vélos et retour a la maison.

Le samedi on remballe tout et on rentre, voili voilou les vacances sont terminées.
Bilan: pas mal comme vacances malgré des gremlins assez agaçants, quelques claques on été distribuées dans la semaine.
Un peu déçue quand méme par rapport à l'hotel 4 étoile de l'année derniére en espagne, enfin rien a voir!!!

Voila ma patounette, c'est raconté, j'espére que ça te va, Alexandre me fait un caca nerveu Evil or Very Mad enfin tout à l'heure c'est fini!!!
Il faudra ma patounette que tu vienne avec tokio a ma maison, ce week end si tu veu, ya mes deux soeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-glingue.1fr1.net
patou
Co Admin
Co Admin
patou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : en france prés d'Agen dans le lot et garonne
Date d'inscription : 22/06/2007

parlerde vos vacances Empty
MessageSujet: Re: parlerde vos vacances   parlerde vos vacances Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

Il me tarde de te revoir Fatou . Laughing Moi je part en vacances vers fin août à Saint-Lary avec Tokio et mes grands-parents ... à oui avec mes parents et mon frére aussi . Je fait peut être faire ma randonnée parce que ça fait 4 ans que je veux la faire mais 3 fois impossible de passer parce que il y a une avalanche et toujours au même endroit Evil or Very Mad et une autre année un sapin avec un tronc énorme donc impossibilité de passer . Et le pire c'est que pour aller jusqu'à la fin de la randonnée ( allé ) il faut 3h et il m'était impossible de passer alors que j'avait fait 2h30 de marche Evil or Very Mad sur un chemins pas plus large que mon couloir ( vous voyez Matou et Fatou ) avec en bas un torrent mais trés en bas vraiment en bas Evil or Very Mad mais bon cette année je fait pouvoir la faire j'espére sinon je sais pas se qui arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledicopatou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





parlerde vos vacances Empty
MessageSujet: Re: parlerde vos vacances   parlerde vos vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlerde vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-glingué(e)s :: Pour papoter! :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: