D-glingué(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blogLe blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tavaillez-vous pendant les vacances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
Co Admin
Co Admin
patou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : en france prés d'Agen dans le lot et garonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Tavaillez-vous pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Tavaillez-vous pendant les vacances ?   Tavaillez-vous pendant les vacances ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

Un endroit où l'on peut parler de son travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://ledicopatou.over-blog.com/
patou
Co Admin
Co Admin
patou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : en france prés d'Agen dans le lot et garonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Tavaillez-vous pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tavaillez-vous pendant les vacances ?   Tavaillez-vous pendant les vacances ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

moi je travaille chez ma tante qui est propriétére d'un magasin de fleurs ... en gros elle est fleuriste . Donc comme je le disais je travaille chez elle , elle me fait confience puisque c'est moi qui est fait la nouvelle vitrine, elle me laisse faire des compositions piquées, des bouquets et je fais même de la vente. A oui j'oublié j'emballe les plantes ...
Des fois je vais livrer et je me fait du pourboir ou alors quand c'est pour des grands-méres elle m'offrent un goûter ( miam miam )
Et normalement je vais aider ma tante pour rien mais maintenant elle a dit que'elle me donnerai de l'argent . C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledicopatou.over-blog.com/
Fatou
Admin
Admin
Fatou


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Tavaillez-vous pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tavaillez-vous pendant les vacances ?   Tavaillez-vous pendant les vacances ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

Ben moi je devrait travailler dans les champs, le melon pas question, le blé Rolling Eyes le jour ou je conduit une moisseneuse je vous prévient avant pour que vous vous cachiez Laughing reste le maïs mais c'est pas encore, alors voila je suis comdamnée a rien faire pour le moment. (oui je me plaint beaucoup Laughing parce qu'en plus tout les travaux manuels que j'entreprend pour me distraire sont une catastrophe lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://d-glingue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tavaillez-vous pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Tavaillez-vous pendant les vacances ?   Tavaillez-vous pendant les vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavaillez-vous pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous vous garer ?
» les animaux et vous
» quel star êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-glingué(e)s :: Pour papoter! :: Tes loisirs-
Sauter vers: